TheBulkerOnTheRoof
Member
That's great, no word on the test u 500 then?I done a video on it on tik tok. I wish people would take full advantage of the offer to pay for one test per person properly. We refunded about 40 primo tests I'm not joking
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
That's great, no word on the test u 500 then?I done a video on it on tik tok. I wish people would take full advantage of the offer to pay for one test per person properly. We refunded about 40 primo tests I'm not joking
Bonjour, tu as réussi ? Car moi je le recherche toujoursQuelqu'un pourrait-il me donner le lien vers leur compte Telegram ?
Je n'arrive pas à le trouver.
Bonjour Tommy , je t’ai envoyé un mail pour le site web car je ne l’ai pas et j'aimerais passer une commande merciNous pensons les avoir administrés par erreur à 60 mg au lieu des 50 mg prévus (mon partenaire pensait que nous prenions une dose de 60 mg, ce n'était donc pas un véritable accident, je suppose).
À notre retour de week-end la semaine prochaine, nous préparerons une nouvelle fournée et l'expédierons. Inutile d'en faire plus maintenant, il ne nous en reste presque plus.
Nous avons expédié hier 13 tests Jano, un mélange de flacons finis et de matières premières. Je pense que nous en expédierons d'autres demain.
Not yetBonjour, tu as réussi ? Car moi je le recherche toujours