[QUOTE = "Sportsgeist, post: 2513002, member: 112307"] Je veux aussi intervenir: je lui ai parlé (en allemand) et commandé vendredi soir. Il a dit qu'il expédierait samedi et quand j'ai vérifié le dépôt lundi le courrier était déjà là (Allemagne-> Allemagne). Les deux fioles se ressemblent comme sur sa photo. Testo-P avec capuchon rouge. Testo-E doré.
J'ai simplement remplacé mon SR Testo-P 72 mg / ed (500 mg / semaine) par Thuns Testo-P. Je fais toujours des injections latérales avec une aiguille de 0,30mm (30G) et cela prend normalement un certain temps, mais cela a été très rapide. Le plus rapide que j'ai jamais épinglé sans le chauffer au préalable. Épinglé 5 jours maintenant et c'était toujours bien sans PIP. La force, la sensation générale, la libido et le bois du matin n’ont pas changé et je n’ai pas eu de ballonnement ni d’effet secondaire. Il s’agit donc bien de 100 mg / ml de Testo-P et d’une valeur comparable à celle de SR Testo-P, mais plus facile à injecter.
I will not pin the Testo-E as i gave it away as a comical present due to its mini-size