French Meso members banned for lab testing

Et un de plus :). C’est des vendu sur meso rx fr je l’ai toujours dit ! C’est pour ca que j’ai arreter de publié mes pds depuis bien longtemps.

Surtout avec musclefax !!! Sa fait des annees que les americains crache sur valkyie. C’est de la merde qui coute chere !

meso rx fr c’est une secte il protege vachement les sources c’est flagrant depuis bien longtemps.

et je parle pas des modos qui ce prennent pour dieu le pere !!!

comment ca se passe pour le pot commun ? J’aImerai tester buen de brutalgorilla et un peptide de alibaba ( qindgado sigma chemical ).

pour mon dernier test ( aout 2020 ) j’ai fait un test serum 10ui avec la hgh qindao , resultat que du bon !
 

Attachments

  • 6C5B4001-F70B-4F50-A980-BDE21294D686.jpeg
    6C5B4001-F70B-4F50-A980-BDE21294D686.jpeg
    103.6 KB · Views: 46
Good point for ParaPharma lab, it seems to be a good lab
I've used Accutane from this lab and it worked VERY well, maybe the best I've ever tested
 
where do you buy the parapharma lab?
MF and that shows that I can say positve things when the quality of the products from MF is on point
But yes, Valkyrie is completely out of the game with the false Parabolan...

I've updated the labtests inventory adding "PARAPHARMA", "HILMA" and "PHARMAQO" directories:

--> 1.36 MB folder on MEGA <--
 
Last edited:
MF et cela montre que je peux dire des choses positives quand la qualité des produits de MF est au rendez-vous
Mais oui, Valkyrie est complètement hors du jeu avec le faux Parabolan ...

J'ai mis à jour l'inventaire des tests de laboratoire en ajoutant les répertoires "PARAPHARMA", "HILMA" et "PHARMAQO":

-> dossier 1,36 Mo sur MEGA <-

MR Pharma le parabolan
 
Et un de plus :). C’est des vendu sur meso rx fr je l’ai toujours dit ! C’est pour ca que j’ai arreter de publié mes pds depuis bien longtemps.

Surtout avec musclefax !!! Sa fait des annees que les americains crache sur valkyie. C’est de la merde qui coute chere !

meso rx fr c’est une secte il protege vachement les sources c’est flagrant depuis bien longtemps.

et je parle pas des modos qui ce prennent pour dieu le pere !!!

comment ca se passe pour le pot commun ? J’aImerai tester buen de brutalgorilla et un peptide de alibaba ( qindgado sigma chemical ).

pour mon dernier test ( aout 2020 ) j’ai fait un test serum 10ui avec la hgh qindao , resultat que du bon !
Welcome Bro
 
Top