steph31
New Member
Hello everyone, one more Frenchman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi steph enjoy this new side of mesoHello everyone, one more Frenchman
Hello everyone, and one more French
Et @Simobbuilder je viens chercher mon bout de pizza tu m'invite et tu tayeche lol
Soutiens à vous les bannis
Merci frère moi je suis L69 là-basWelcome here
Rappelles nous ton pseudo labas
You’re welcome broMerci frère moi je suis L69 là-bas
Thank you brother me... I'm L69 over there
Thank you broYou’re welcome bro
Very goodBonjour à tous
Test de laboratoire d'Anavar 50 mg / comprimé Parapharma
Le résultat est correct: 47,08 mg
[URL unfurl = "true"] https://janoshik.com/tests/8532-AAS_pill_A7IYXCXIVIM6 (Janoshik Analytical) [/ URL]
View attachment 137143
MF and that shows that I can say positve things when the quality of the products from MF is on pointwhere do you buy the parapharma lab?
MF et cela montre que je peux dire des choses positives quand la qualité des produits de MF est au rendez-vous
Mais oui, Valkyrie est complètement hors du jeu avec le faux Parabolan ...
J'ai mis à jour l'inventaire des tests de laboratoire en ajoutant les répertoires "PARAPHARMA", "HILMA" et "PHARMAQO":
-> dossier 1,36 Mo sur MEGA <-
Yes, It was MR Pharma and not Valkyrie as I saidMR Pharma le parabolan
Welcome BroEt un de plus . C’est des vendu sur meso rx fr je l’ai toujours dit ! C’est pour ca que j’ai arreter de publié mes pds depuis bien longtemps.
Surtout avec musclefax !!! Sa fait des annees que les americains crache sur valkyie. C’est de la merde qui coute chere !
meso rx fr c’est une secte il protege vachement les sources c’est flagrant depuis bien longtemps.
et je parle pas des modos qui ce prennent pour dieu le pere !!!
comment ca se passe pour le pot commun ? J’aImerai tester buen de brutalgorilla et un peptide de alibaba ( qindgado sigma chemical ).
pour mon dernier test ( aout 2020 ) j’ai fait un test serum 10ui avec la hgh qindao , resultat que du bon !